AU Chat Voir Vivre

Épargner à la Caisse Solidaire c’est soutenir des porteurs de projets qui contribuent au développement économique des territoires et à la création d’emploi. Chaque semaine, rendez-vous sur notre site pour découvrir les projets que nous finançons.

En 2015, la Caisse Solidaire décide de soutenir « Au Chat Voir Vivre », un salon de thé qui ouvrait alors ses portes au cœur du quartier Gambetta à Lille.

Un endroit convivial où l’on peut déguster thés et mets entourés de chats : une première sur la métropole. En effet, le Neko Cafe ou « Café Chat » est un véritable phénomène en Asie mais le concept ne s’exporte que depuis peu en France.

« Respectueuses des animaux et de la nature, notre projet est l’aboutissement d’un idéal : partager l’amour des chats et de leurs bienfaits »

  • Agnès et Cécile, gérantes

Neuf félins composent aujourd’hui la petite famille du Chat Voir Vivre, épanouis dans un environnement privilégié et choyés par les deux gérantes. Un concept innovant qui a conquis un public lillois très réceptif, profitant chaque jour de pâtisseries faites maison avec des produits locaux et de saison.

Votre appartement est trop petit pour avoir un animal de compagnie ? Vous êtes souvent sujet au stress ? N’hésitez pas à faire un tour au 158 rue Léon Gambetta à Lille, du mardi au samedi entre 12 :30 et 19 :00 et de 13 :00 à 17 :00 le dimanche.