Oldies Racing

Épargner à la Caisse Solidaire, c’est soutenir des porteurs de projets qui contribuent au développement économique des territoires et à la création d’emploi. Chaque semaine, rendez-vous sur notre site pour découvrir les projets que nous finançons.

En 2016, la Caisse Solidaire décide de soutenir la création d’Oldies racing. Un circuit de course indoor à 15 minutes de Lille qui, contrairement au karting traditionnel, propose une aventure au volant de cyclecars motorisés. Un modèle de voiture fabriqué dans les années 1900-1920 et qui continue, aujourd’hui encore, à être produit en Angleterre.

Le temps d’un instant, enfilez une combinaison d’époque et un casque pour rouler sur un circuit de 320 m et devenir un véritable « retro driver ». Pas besoin d’être un expert de la conduite, amateurs et pros, petits et grands sont tous invités à vivre cette expérience nouvelle.

« Le plaisir de la conduite sportive allié à la sensation d’un voyage dans le temps, pour une expérience inédite et unique. »

Michaël Abu-Sada et Claire Laurent, associés @ Oldies racing

Un parc de 25 véhicules dédiés dans un entrepôt de 4000 m2. Pour les particuliers, le tarif démarre à 18 les 10 minutes. Pour les professionnels, il est possible, en plus de réservations de groupe, de louer une salle de séminaire de 70 places.

Enfin, pour prolonger le plaisir jusqu’au bout, vous avez également la possibilité de profiter du bar-club conçu dans un esprit vintage. Tous les snacks qui y sont proposés sont produits localement dans les Hauts-de-France : glaces, pâtisseries, plats chauds et spécialités régionales…

Vous voulez rejoindre le club et challenger vos amis ? Rendez-vous au 24 rue de la Papinerie à Leers.